Comment TC utilisera-t-elle les informations de ses clients?

TC TC Direct se sont engagées à protéger vos données privées en assurant un service dans lequel vous pouvez avoir confiance. La déclaration de confidentialité suivante s'applique à TC Direct et ses filiales (Voir liste ci-dessous), dénommés pour la suite par ‘la société’. Toutes les données personnelles collectées sont contrôlées par TC Direct, B.P. 87, 69573 DARDILLY CEDEX, FRANCE.

Collecte de données personnelles – Comment sont-elles utilisées?

La société se préoccupe sérieusement des données privées de nos clients et nous n'utiliserons ces informations personnelles (comme le nom, la fonction/ service, téléphone et adresse Email) que pour assurer un service particulier et professionnel à nos clients, ou pour vous contacter au sujet des commandes que vous nous avez envoyées. Nous ne céderons jamais ces données à une tierce partie et nous n'utiliserons vos données que de manière légitime et à des fins commerciales. Quelles que soient les circonstances, nous ne vous demanderons jamais d'informations personnelles confidentielles ou sensibles car elles sont sans intérêt pour le service professionnel que nous assurons. Les informations que vous nous fournissez sont gérées manuellement et il n'y a pas de processus automatique de décision ou de profilage utilisé pour proposer un service à nos clients.

Cookies – Stockons nous vos données de paiement?

Nous n'utilisons pas de cookies ou de pixels espions pour collecter ou stocker des informations personnelles et les informations sur les cartes de crédit ou de paiement ne sont pas stockées quand vous nous passez commande. Les informations sur les cartes de crédit ou de paiement communiquées oralement sont détruites immédiatement après le traitement de la commande comme indiqué dans notre politique société et nos procédures concernant le traitement des commandes, la sécurité et la confidentialité. Notre site web est complètement protégé par cryptage SSL (Secure Sockets Layer) pour toutes les données que vous entrez.

Marketing – Quel choix avez-vous ?

Occasionnellement, nous aimerions vous envoyer des informations techniques sur les produits et services que nous proposons ou les derniers tarifs sur nos produits standards. Ceci sera réalisé au maximum 2 fois par an, par courrier. Si vous acceptez de recevoir ces informations, alors ne faites rien, sinon sachez qu'à tout moment vous avez le droit de décider de nous demander de vous retirer de la liste de diffusion de ces informations si vous juger qu'elle ne vous sont plus utiles.

Si vous recevez actuellement des informations techniques de notre part et que vous souhaitez retirer votre consentement, veuillez utiliser le formulaire de désinscription ci-dessous.

Désinscription - Informations contact


Société


Nom


Fonction/Service


Email


Téléphone


Nous utiliserons uniquement ces informations pour vous contacter et nous ne les communiquerons jamais.

Veuillez me supprimer de vos listes de diffusion

Faites nous connaitre votre avis

Si vous souhaitez émettre une plainte concernant les catalogues que vous avez reçus ou si vous pensez que nous avons mal appliqué la politique de confidentialité énoncée ci-dessus, merci de nous envoyer un Email à info@tcdirect.fr